Gothicat'Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Gothicat suite au site.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation pour ceux qui me connaissent pas~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julietounette




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Bien cachée. Gnihihihihi 8D

Présentation pour ceux qui me connaissent pas~ Empty
MessageSujet: Présentation pour ceux qui me connaissent pas~   Présentation pour ceux qui me connaissent pas~ EmptyVen 26 Sep - 12:55

Coucou tout le monde!
Certains me connaissent déjà étant sur GW et CS avec le même pseudo *a horreur du changement*je m'incruste également ici! 8D
Et pour ceux qui ne me connaissent pas:
~Je suis une fille~
~J'ai un âge compris entre 10 et 100 ans c'est précis hein? Razz ~
~Je vis quelque part dans ce que l'on appelle un Univers, et dans une des galaxies de cet univers qu'on appelle la Voie Lactée~
~Je ne dirai pas mon prénom parce que vous le devinerez~
~J'aime appeler mes créatures/animaux virtuels toujours pareil(c'est à dire Taïkyn, Selkann, Kio, Tao ect 8D)~
~Je suis une fan incontestée des LYCAONS. Je ne saurai dire pourquoi. Certains c'est le loup, d'autres le cheval, le chat, le chien, moi c'est ce merveilleux animal v.v~
~Je ne fais de sport que pendant mon temps libre (c'est à dire quand j'ai pas de devoirs et pas d'ordi 8D) mais c'est pas si rare~
~Je HAIS les guêpes. Berk 8D~
~Je hais aussi mon petit frère 8D~
~Je suis râleuse, ronchonne, froide, asociale, pleurnicharde, menteuse, sournoise, voleuse, traîtresse, enquiquineuse et j'aime pas les yaourts 8D~
~J'aime enquiquiner le monde avec la classification animale et tapisser ma chambre des canidés du monde et de leurs noms scientifiques 8D~
~J'aime ce smiley 8D Comment ça vous aviez remarqué? D8~
~J'aime les tchatbox 8D~
~Je lis parmi tant d'autres: LGDC (sans blague 8D), La quête des ours, Le royaume des loups, Les gardiens de Ga'Hoole, Le guide du voyageur galactique....~
~J'écris aussi. J'adore l'écriture. Je vénère les stylos,le papier, les criterium SNCF et les touches de mon clavier 8D~
~J'aime rp' aussi, j'ai l'horrible habitude de m'inscrire à tous ceux que je vois 8D~
~Je peux rp' avec les créatures de GW et CS nan j'ai rien contre Squiby 8D~

Bref, j'imagine vous avoir enquiquiné avec mon pavé inutile 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marie7070

Marie7070


Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Devant mon ordi

Présentation pour ceux qui me connaissent pas~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui me connaissent pas~   Présentation pour ceux qui me connaissent pas~ EmptyVen 26 Sep - 18:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
julietounette




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Bien cachée. Gnihihihihi 8D

Présentation pour ceux qui me connaissent pas~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui me connaissent pas~   Présentation pour ceux qui me connaissent pas~ EmptyVen 26 Sep - 18:30

Merci ^^
Faisons revivre ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour ceux qui me connaissent pas~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui me connaissent pas~   Présentation pour ceux qui me connaissent pas~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour ceux qui me connaissent pas~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» petite présentation ^-^
» Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothicat'Story :: Hors-RP :: Les présentations-
Sauter vers: